Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous(tes)
Par avance je vous remercie de prendre le temps de me lire et de m'apporter votre aide.
Tout d'abord je vous donne le contexte.
Ma maison est équipée de...
Re bonjour,
C'est exactement ce que je recherche. Pouvoir piloter automatiquement la fermeture de mes volets et aussi au besoin envoyer des commandes groupées en manuel pour...
Bonjour à tous(tes)
Par avance je vous remercie de prendre le temps de me lire et de m'apporter votre aide.
Tout d'abord je vous donne le contexte.
Ma maison est équipée de...
V-Rod
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
La programmation par zone est exactement ce que je recherche.
Pour le pilotage individuel, je pourrai toujours le faire via...