Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 28/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets solus

    Bonjour, Je monte mon volet roulant(solus 10 rts) avec la télécommande telis en restant appuyé sur le bouton monte ou descendre, je ne peux pas le programmer dès que j'appuie...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Nous pensons que votre moteur a un souci de frein moteur. Je pense que vous allez devoir le remplacer. Vous pourrez donc prendre...
Haut de page