Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex M.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer Starbox F02 par système Somfy ?

    Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec la recherche sur les forums SOMFY, donc je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée. J'ai actuellement dans...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement cela semble bien compliqué. La solution de piloter la Starbox par téléphone m’intéresserait, cependant je ne trouve pas l’information sur la...
  • Remplacer Starbox F02 par système Somfy ?

    Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec la recherche sur les forums SOMFY, donc je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée. J'ai actuellement dans...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour cette réponse. Par moderniser je voulais parler de rendre connecté mon système de chauffage, afin de pouvoir le piloter depuis mon smartphone par...
Haut de page