Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise avec la recherche sur les forums SOMFY, donc je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée.
J'ai actuellement dans...
Bonjour Jacky,
Effectivement cela semble bien compliqué.
La solution de piloter la Starbox par téléphone m’intéresserait, cependant je ne trouve pas l’information sur la...
Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise avec la recherche sur les forums SOMFY, donc je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée.
J'ai actuellement dans...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse.
Par moderniser je voulais parler de rendre connecté mon système de chauffage, afin de pouvoir le piloter depuis mon smartphone par...