Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

noel C.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne volet

    Bonjour Mon volet roulant de porte fenêtre ne fonctionne plus. J'ai effectué plusieurs fois les manipulations indiqués dans la vidéo, mais rien ni fait. Il effectue un petit...
    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le moteur dois avoir 7 ou 8 ans sur une porte fenêtre de 120 La télecommande est une RTS pure à 1 voyant rouge Merci
Haut de page