Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone V300 le 23/12/2020.
Après installation, la sonnerie ne fonctionne pas : quand on appui sur la sonnette de la platine de rue, il n'y a pas...
Bonjour,
Après l'échange par le SAV de SOMFY du visiophone V300 - suite à mon problème de sonnerie - , la sonnerie du nouveaux visiophone a fonctionné les deux premières...
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone V300 le 23/12/2020.
Après installation, la sonnerie ne fonctionne pas : quand on appui sur la sonnette de la platine de rue, il n'y a pas...
Maud,
Oui, j'ai pu faire le test avec un câble court après démontage de la platine de rue, et la sonnette a fonctionné. J'ai remonté l'ensemble, et la sonnette fonctionnait...
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone V300 le 23/12/2020.
Après installation, la sonnerie ne fonctionne pas : quand on appui sur la sonnette de la platine de rue, il n'y a pas...
Bonjour Maud F,
En plus de ne plus avoir de sonnerie, le moniteur ne fonctionne plus ! Samedi dernier, je l'ai utilisé pour ouvrir le portail et soudain écran noir !
J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone V300 le 23/12/2020.
Après installation, la sonnerie ne fonctionne pas : quand on appui sur la sonnette de la platine de rue, il n'y a pas...
Bonjour,
Suite à ce problème de sonnerie, j'ai échangé ce produit avec le même modèle auprès du magasin de bricolage qui me l'avait vendu. Après installation, la sonnerie a...