Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j’ai installé mon moteur elixo toute l’apres-midi et pas moyen de déclencher l’ouverture/fermeture, je parviens à synchroniser les TC et quand j’appuie pour l’ouverture...
Merci Franck, grâce à vos photos, j'ai réussi à faire marcher le moteur, je suis vraiment content ! c'était vraiment la galère pour comprendre le mode d’emploi.
Plus qu'à...
Bonsoir, j’ai installé mon moteur elixo toute l’apres-midi et pas moyen de déclencher l’ouverture/fermeture, je parviens à synchroniser les TC et quand j’appuie pour l’ouverture...
Bonjour Franck,
J'ai acheté ce même model de motorisation pour mon portail coulissant mais je n'arrive pas à le faire bouger, j'ai même symptômes lors de l'apprentissage de la...