Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous viens de faire installer des volets équipes de moteurs Simu pilotés par une télécommande Simu BHZ 5C, j'aimerai pouvoir les piloter par l'intermédiaire de ma...
Bonjour,
Merci Emmanuel pour cette réponse qui a solutionné mon problème. Mes trois nouveaux volets fonctionnent désormais avec ma Tahoma via mon téléphone et avec Google via...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon thermostat filaire Delta Dore 620 qui pilote 2 zones. Après ouverture de celui-ci je vois 4 fils, 1 bleu pour le neutre, 1 rouge pour la...
Bonjour Jacky,
Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2021.
Merci pour ta réponse, pas de problème pour réunir les deux fils pour faire une seule zone, les fils...