Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjours
Je n arrive pas à utiliser IFTTT pro (payant) avec la Tahoma , au moment d’ajouter IFTTT la Tahoma me dit de télécharger la dernier version d’IFTTT sur l’appl store...
Merci à vous , j´ai enfin réussi ,j’ai tous recommencé depuis le début en allant sur les site d IFTTT et Tahoma et non via l’appli et cela a fonctionné
Merci à vous pour votre...
Bonjours
Je n arrive pas à utiliser IFTTT pro (payant) avec la Tahoma , au moment d’ajouter IFTTT la Tahoma me dit de télécharger la dernier version d’IFTTT sur l’appl store...
Bonjours
Je n arrive pas à utiliser IFTTT pro (payant) avec la Tahoma , au moment d’ajouter IFTTT la Tahoma me dit de télécharger la dernier version d’IFTTT sur l’appl store...
Bonjour,
Toutes les étapes ont bien été pris en compte , mon soucis est que lorsque je vais dans l appli Tahoma , puis dans configuration et je veux ajouter un service...
Bonjours
Je n arrive pas à utiliser IFTTT pro (payant) avec la Tahoma , au moment d’ajouter IFTTT la Tahoma me dit de télécharger la dernier version d’IFTTT sur l’appl store...