Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zacharie L.

Membre depuis le 05/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma Enocean/Homekit

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un logement neuf avec domotique intégrée. Cette dernière est composée d'interrupteurs et relais connectés (Enocean), d'un thermostat...
    Zacharie L.
    Zacharie L.

    Zacharie L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pierre-Yves D.
    Pierre-Yves D.

    Pierre-Yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Zacharie, je suis également dans le même cas, logement Bouygues avec les mêmes éléments que ceux que vous avez mentionnés. Avez-vous trouvé une solution domotique...
Haut de page