Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Les routines ne fonctionnent plus sur Alexa, savez-vous comment les réactiver?Merci Et impossible d'accéder au portail TAHOMA...
Haut de page