Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Snaveb

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne axovia 220a

    Bonjour, Et avant de poser ma question, je vous souhaite une très bonne année 2021. Mon système d'ouverture 2 vantaux ne fonctionne plus : un vantail s'est ouvert à moitié...
    Snaveb
    Snaveb

    Snaveb

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Snaveb
    Snaveb

    Snaveb

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai changé des composants cet apm mais ça ne se présente pas bien : une fois les composants changés, j'ai alimenté la carte avec juste l'...
  • Panne axovia 220a

    Bonjour, Et avant de poser ma question, je vous souhaite une très bonne année 2021. Mon système d'ouverture 2 vantaux ne fonctionne plus : un vantail s'est ouvert à moitié...
    Snaveb
    Snaveb

    Snaveb

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Snaveb
    Snaveb

    Snaveb

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, merci pour vos conseils. J'ai démonté la carte, le pb semble venir autour de l'alimentation, un condo a noirci... je vais essayer de réparer moi-même pour le plaisir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique