Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Morgan S.

Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message lors de l activation tahoma code PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Bonsoir, Après avoir entré sur le site de somfy : 1228 72135613 j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...
    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    19700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 allée des écureuils
    Ville:
    Seilhac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Morgan S.
    Morgan S.

    Morgan S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai le même problème, là box est déjà active et aucun moyen de contacter l’ancien propriétaire ... Code PIN 1204-6603-4432 Merci par avance
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique