Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Param Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais remplacer ma Connexoon par une Tahoma Je n'ai que 5 volets à reprogrammer. Est ce que je peux arrêter ma Connexoon et reprogrammer mes 5 volets...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, il faudrait avoir les deux box cote à cote pour transférer la clé IO avant de désactiver la connexoon. Attention, on ne peut pas utiliser le même mail sur deux...
Haut de page