Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice A.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • led rouge s'allume sur portail evolvia 7 fois retour SAV

    Bonjour à tous, Mon portail evolvia 400 acheter en octobre 2019 me pose problème. La led rouge s'allume 7 fois. J'ai coupé l'électricité puis redémarré toujours pareil. J'ai...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour ,j ai acheté et monté le même modèle le mois dernier tout marchait très bien et là il c est mis en défaut .Pareil 7 clignotements j ai fait un reset total j ai...
Haut de page