Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille P.

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne ceto compatible Tahoma ?

    Bonjour, Je dispose d'une installation domotique Tahoma. Elle me sert à piloter les volets, chaudière ou encore les lumières. J'ai pour projet d'acheter le store banne...
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Ok donc il s'agit d'un protocole particulier sur ce modèle de motorisation. Le store n'est pas achèté pour le moment. J'ai contacté la hotline de Leroy Merlin...
  • Store banne ceto compatible Tahoma ?

    Bonjour, Je dispose d'une installation domotique Tahoma. Elle me sert à piloter les volets, chaudière ou encore les lumières. J'ai pour projet d'acheter le store banne...
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Après avoir échoué à obtenir des infos plus précises sur le modèle plus haut, je me suis rabattu sur le modèle suivant : https://www.leroymerlin.fr/reflm/82752784...
  • Store banne ceto compatible Tahoma ?

    Bonjour, Je dispose d'une installation domotique Tahoma. Elle me sert à piloter les volets, chaudière ou encore les lumières. J'ai pour projet d'acheter le store banne...
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir cette info. Je les ai appelés plusieurs fois sans succès. Je posais la question à tout hasard...
Haut de page