Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yannick Y.

Code postal:
84000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier 2 télécommande solus transmitter

    Bonjour, J’ai 2 volet roulants 2 télécommande SOLUS TRANSMITTER mais une des 2 télécommande commande les 2 volets et je voudrais la dissocier Pour plus qu’elle ouvre le...
    Yannick Y.
    Yannick Y.

    Yannick Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il me semble qu'il y a une combine pour affecter le Solus dans la mémoire VR. Elle doit figurer sur la notice du Solus. Il doit bien y avoir un moyen d'affecter ce Solus à un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique