Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick Y.

Membre depuis le 15/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier 2 télécommande solus transmitter

    Bonjour, J’ai 2 volet roulants 2 télécommande SOLUS TRANSMITTER mais une des 2 télécommande commande les 2 volets et je voudrais la dissocier Pour plus qu’elle ouvre le...
    Yannick Y.
    Yannick Y.

    Yannick Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il me semble qu'il y a une combine pour affecter le Solus dans la mémoire VR. Elle doit figurer sur la notice du Solus. Il doit bien y avoir un moyen d'affecter ce Solus à un...
Haut de page