Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PABLO L.

Membre depuis le 17/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • KLR 200, Connexoon et KLI 310

    Bonjour, Je possède 3 volets + 1 VElux motorisé référencés avec succès dans une télécommande KLR 200 et une box Connexoon. Cela fonctionne sans probleme, et je sais exporter...
    PABLO L.
    PABLO L.

    PABLO L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    PABLO L.
    PABLO L.

    PABLO L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour. Malheureusement je crains que cette méthode ne me fasse perdre ma connexion aux autres télécommandes... Quelqu'un est il en mesure de confirmer / infirmer ?
Haut de page