Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jay M.

Membre depuis le 18/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ZigBee 3.0 /Tahoma

    Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous a t il tenté de connecter des équipements en ZigBee 3.0 hors volet Profalux via le dongle. Il existe notamment des micromodules sans...
    Jay M.
    Jay M.

    Jay M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous avons comme équipements compatibles lumière ON/OFF et dimming puis également le chauffage ( Danfoss Icon et Ally ) On ne vise pas de marque spécifique pour la...
Haut de page