Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour à toutes et tous,
Nous possédons actuellement des volets Somfy io et une box TaHoma.
Pour avoir les mêmes interrupteurs dans toute la maison, nous souhaitons...
Bonjour à toutes et tous,
Nous possédons actuellement des volets Somfy io et une box TaHoma.
Pour avoir les mêmes interrupteurs dans toute la maison, nous souhaitons...
Bonjour André,
Merci pour toutes ces informations.
Exactement, c’est pour l’esthétique ! J’aurais aimé avoir les mêmes interrupteurs pour mes volets et mes lumières...
Bonjour à toutes et tous,
Nous possédons actuellement des volets Somfy io et une box TaHoma.
Pour avoir les mêmes interrupteurs dans toute la maison, nous souhaitons...
Merci André pour ton retour.
Chaque box domotique contrôle donc ses propres équipements :
• TaHoma : Somfy (volets)
• Pont Philips Hue : Philips Hue (ampoules)
• Module...
Bonjour à toutes et tous,
Nous possédons actuellement des volets Somfy io et une box TaHoma.
Pour avoir les mêmes interrupteurs dans toute la maison, nous souhaitons...
Merci pour votre retour rapide.
Donc si je comprends bien, si je m'équipe d'un Module Control Legrand (équivalent de la prise Control) et d'un Pont Philips Hue en plus de la...