Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric D.

Membre depuis le 21/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec 4 télécommande

    Bonjour Toute mes télécommande n ouvre plus mon portail. J'ai changé mes piles et quand je reprogramme mes télécommande, elle fonctionne une fois puis lorsque je programme...
    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page