Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien L.

Membre depuis le 23/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 : vérin saccade fortement

    Bonjour. j'ai un 1 vérin de mon portail saccade fortement et parfois il se réouvre. La motorisation a été achetée et installée en Avril 2018 sur un portail fer de 3400mm...
    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mais si vous pouvez, le vérin de droite aura assez de câble, et pour le gauche vous ferez un raboutage provisoire. si vous ne faites pas cette manip on ne pourra...
Haut de page