Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai trouvé ce post http://forum.somfy.fr/questions/1480842-associer-interface-cozytouch-sauter afin d'associer les radiateurs sous Cozytouch à la Tahoma.
Sauf que...
@ Hieu V. : Merci pour cette réponse mais il est indiqué plus haut qu'il est possible d'avoir les deux. Et j'aimerais dans un premier lieu creuser cette option avant de choisir...
Bonsoir,
J'ai trouvé ce post http://forum.somfy.fr/questions/1480842-associer-interface-cozytouch-sauter afin d'associer les radiateurs sous Cozytouch à la Tahoma.
Sauf que...
Bonjour, je me permet de déterrer ce sujet (qui correspond parfaitement à ma demande).
J'ai contacter le support cozytouch pour qu'il fasse l’harmonisation des clés mais après...