Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour.
je viens de changer de réseau wifi. j'ai reconnecté ma box tahoma et depuis plus rien. j'ai chercher sur le forum, et j'ai fait la procédure de resynchronisation avec...
C'est avec retard, mais merci jean luc pour votre aide. J'ai ouvert les ports comme indiqué sur la fiche du lien que vous m'avez donné, mais cela ne fonctionne pas. J'ai...
bonjour.
je viens de changer de réseau wifi. j'ai reconnecté ma box tahoma et depuis plus rien. j'ai chercher sur le forum, et j'ai fait la procédure de resynchronisation avec...
bonjour Jean-Luc.
Oui j'ai changé de box. Je suis passé d'une freebox cristal à un routeur 4G. Ma tahoma est bien relié au routeur par le fil sur une sortie LAN.