Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Cependant pour ma part j'ai assez perdu de temps avec ce système, je l'ai désinstallé et suis revenu à une serrure classique. Mon...
Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une...
Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une...
Je vois que votre problème n'est pas réglé depuis deux mois... La fiabilité de de système de serrure connectée somfy est tout simplement scandaleuse. je l'ai installé dans mon...
Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai beau supprimer et réinstaller l'application, elle se fige toujours à la question de la poignée extérieure.
J'ai même essayé...