Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric G.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la fin de course ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison (de 2020) équipée de 11 volets roulants Somfy smoove io avec chacun son émetteur io radio + une télécommande centralisée qui ouvre et...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Si en faisant un appui long sur le bouton prog après la double coupure c'est que logiquement celle-ci a bien marché. Si pour autant il n'est pas possible de...
Haut de page