Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric G.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la fin de course ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison (de 2020) équipée de 11 volets roulants Somfy smoove io avec chacun son émetteur io radio + une télécommande centralisée qui ouvre et...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Si en faisant un appui long sur le bouton prog après la double coupure c'est que logiquement celle-ci a bien marché. Si pour autant il n'est pas possible de...
Haut de page