Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une
nouvelle BUS Réf.9020465A.
Tout fonctionne de nouveau sauf mon...
merci pour l'info.
Bon , j'ai gardé l'ancien modèle de cellules photoélectriques de référence 2400599 (jamais installées).
Sont-elles compatibles avec ce nouveau boitier svp...
Bonjour,
Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une
nouvelle BUS Réf.9020465A.
Tout fonctionne de nouveau sauf mon...
Bonjour,
ça marche ! Merci pour le pointeur.
Précédemment je fonctionnais en mode ouverture/fermeture automatique au bout de 30s alors que je n'avais pas installé de...
Bonjour,
Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une
nouvelle BUS Réf.9020465A.
Tout fonctionne de nouveau sauf mon...
Merci ! ça marche, mon digicode me permet de nouveau d'ouvrir mon portail.
Par contre je ne peux ouvrir en mode piéton qu'avec le code Master. Le mode piéton semble ne pas...