Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 05/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy io & delta dore k-line x3d

    Bonjour, En construction, la maison est équipée de volets roulant velux avec le système somfy io. Les fenêtres et baies vitrées k-line sont avec des volets roulant k-line...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, la solution que j'ai trouvé, la plus simple, c'est de passer par un multi protocole en locurence dans ce cas : Amazon Alexa echo. Google le fait aussi. un écran...
Haut de page