Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael L.

Membre depuis le 05/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail + Connexoon

    Bonjour, Je cherche à connecter mon portail Somfy au Connexoon. J’ai 2 Bip RTS Keytis. Je ne trouve pas de notice ou vidéo pour le faire. Une idée ou un coup de main ne...
    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Connexoon n'accepte que des équipement IO. Il faudra donc installer un RX IO sur le portail. https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229...
Haut de page