Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon application j'ai configuré 6 volets. Il y en a toujours un ou deux qui passe en erreur. En ouvrant et fermant le volet plusieurs fois avec la télécommande...
Bonjour Vanessa,
D’accord, je vous remercie, je vais régler les fins de course. Par contre, j’ai une télécommande qui ne répond plus et donc ne commande plus le volet (avec...
Bonjour,
Dans mon application j'ai configuré 6 volets. Il y en a toujours un ou deux qui passe en erreur. En ouvrant et fermant le volet plusieurs fois avec la télécommande...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème sur la moitié de mes volets solaire. J’ai tenté d’ajouter les volets hier, ça a fonctionné mais lorsque je referme les volets...