Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite installer un nouveau volet battant somfu sur un ancien volet battant motorisé aussi.
Afin de ne pas percer le, je souhaite cabler le nouveau moteur sur l...
Bonjour
Je souhaite installer un nouveau volet battant somfu sur un ancien volet battant motorisé aussi.
Afin de ne pas percer le, je souhaite cabler le nouveau moteur sur l...
Bonjour
Je souhaite installer un nouveau volet battant somfu sur un ancien volet battant motorisé aussi.
Afin de ne pas percer le, je souhaite cabler le nouveau moteur sur l...
Merci de votre patience.
Quand vous dite "moteur n est pas classe 2", dans le document technique j'ai vu cela:
Certification CE
Classe d'isolation II
Indice de...
Bonjour
Je souhaite installer un nouveau volet battant somfu sur un ancien volet battant motorisé aussi.
Afin de ne pas percer le, je souhaite cabler le nouveau moteur sur l...
Bonjour
Je souhaite installer un nouveau volet battant somfu sur un ancien volet battant motorisé aussi.
Afin de ne pas percer le, je souhaite cabler le nouveau moteur sur l...
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je suis novice.
Si je comprend bien dans le cable du nouveau volet il y a 3 fils (bleu, marron , et une antenne).
Mon ancien volet (1990) a...