Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

filipe B.

Membre depuis le 08/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur un visio V500?

    bonjour, j'ai un visiophone V500 mais depuis un mois la platine de rue ne fonctionne plus , la partie intérieur elle est allumé mais je n’accède plus a la camera extérieur je...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir je vous remercie pour Votre aide J’ai raccorder les deux éléments à proximité avec 20 cm de fils tjrs pas d’image sur mon écran, je mesurer la tension aux bornes de...
Haut de page