Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 10/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Authentification site tahomalink

    Bonjour, Mes accès fonctionnent correctement depuis : - le site somfy connect - l'application tahoma sur iOS Mais pas depuis tahomalink, ni depuis un plugin jeedom que...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonjour, j’ai le même problème depuis cet après-midi. Connexion impossible sur tahomalink. Edit: le problème n’est plus. C’est pénible ces problèmes de connexion
Haut de page