Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...
Merci beaucoup, mais je ne sais pas trop comment le câbler car un vendeur m'a dit qu'il fallait que ce soit alimentait en permanence ce genre de détecteur. Pourriez-vous me...
Bonjour, j'ai un portail avec une carte cbx3s. Je viens de brancher un éclairage de zone, mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour qui ne s'allume que la nuit...