Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Re bonjour je suis bien d'accord avec vous mais de supprimer du visiophone ne supprime pas les photos du smartphone, alors si je comprends bien c'est à somfy de faire la...
Bonjour, J'ai in portail rts axovia 300 avec control box 3s rts et 2 moteurs pour portes garage dexo 800-1000 rts je possède une tahoma pour mes volets est il possible de...
Bonjour je possède la tahoma switch p pro emea pourquoi sur l'emballage cette tahoma est compatible avec rts io zigbee il faut changer quand même l'éléctronique rts ?
Merci
bonjour je possède moteur portail axovia 300 a et dexo pro 800 1000rts que me faut il rajouter pour pouvoir commander les portes et portail avec alexa
ou quel modification faut...
bonjour je possède moteur portail axovia 300 a et dexo pro 800 1000rts que me faut il rajouter pour pouvoir commander les portes et portail avec alexa
ou quel modification faut...
Bonjour Jean Luc B
je n'ai pas de box domotique je suis au stade du renseignement que faut il exactement pour mes équipements? faut il rajouter ou faire une modification sur...