Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel J.

A propos

bonjour j ai deux stores de terrasse avec des leds incorporés les leds sur un store clignotent sans arret tres vite desque j allume sur la telecommande et l autre store ne s allume plus et je crois que c est depuis que j ai changé les piles de ce qui sert d annemometre l installateur des stores me demande sans etre venu les voir 594euros par store pour changer ces leds est ce que ca ne pourrai pas venir tout simplement de la telcommde somfy et comment faire merci de votre reponse

Membre depuis le 11/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page