Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je pose une question à tout hasard..
J’ai mon volet roulant oximo rts somfy qui lors de sa fermeture à rencontrer un obstacle…
Pas de soucis il fonctionne mais...
Bonjour
je vous remercie pour votre retour. Je ne connais pas le modele de motorisation mais je dispose d'une telecommande RTS à 4 canaux sans fil et de petites telecommandes...
Bonjour
Je pose une question à tout hasard..
J’ai mon volet roulant oximo rts somfy qui lors de sa fermeture à rencontrer un obstacle…
Pas de soucis il fonctionne mais...
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai le même problème que la personne précédente mais je ne comprends pas bien l'explication longue qui a été fournie. Pouvez vous me réexpliquer la...