Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
les fabricants de portail décalent les gonds de portails battants pour avoir un angle d'ouverture supérieur.
Mais aucune notice Somfy n'explique comment mesurer la...
Bonjour,
Merci à Richy C, mais ça ne repond pas à la question.
J'ai obtenu une réponse par téléphone auprès de l'assistance Somfy.
Je vous ai traduit cette réponse par...
Bonjour,
J'ai changé mon vieil automatisme en février pour un SGS501, tout fonctionnait bien.
Je viens de faire remplacer le portail et j'ai demandé à l'installateur de...
Bonjour
Je dois installer un portail neuf avec une motorisation à verins. Selon le technicien Somfy que j'ai eu au téléphone, la cote A correspond à l'axe des gonds et il n'y a...