Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

corine D.

Code postal:
20000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de coordonnées sur Tahoma

    Bonjour suite a la vente de ma maison équipée d'une box Tahoma comment changer les coordonnées, email, mot de passe pour le nouveau proprietaire? Merci pour votre aide
    corine D.
    corine D.

    corine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    corine D.
    corine D.

    corine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Je reviens vers vous avec un peu de retard, j'étais en deplacement. Voici le code PIN 1208-9416-3590 Merci de me confirmer la démarche à suivre que je...
  • Changement de coordonnées sur Tahoma

    Bonjour suite a la vente de ma maison équipée d'une box Tahoma comment changer les coordonnées, email, mot de passe pour le nouveau proprietaire? Merci pour votre aide
    corine D.
    corine D.

    corine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    corine D.
    corine D.

    corine D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour vos réponses. Une fois que je vous ai communiqué le code PIN de la box comment se fait le transfert vers le nouveau proprietaire? qui defini le nouveau...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique