Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Patrick L.

Code postal:
47700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant IO, smoove io, easy sun io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Casteljaloux
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page