Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...
Bonjour,
dans l'application, un profil MATHILDE ne peut rien faire du tout avec le scénario "je pars", on appuie dessus et ça ne fait rien du tout.
J'ai dû changer en...
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...
Bon, si ça peut aider certains d'entre vous, je me suis entêté à essayer de comprendre d'où venait ce bug et me je suis mis à tout essayer et j'ai fini par faire fonctionner le...
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...
Bonjour,
je viens d'acquérir un boitier Connexoon et j'ai exactement le même problème : le bouton "Je pars" ne fait aucune action quelle que soit le scénario programmé...