Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

Membre depuis le 17/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chariot et navette GDK-KEASY?

    Bonjour, Le nouveau chariot m'a été livré par Somfy avec 4 cales amovibles:l'ancien chariot de mon Klight,ancien modèle mais au chariot identique ne possédait pas ces cales...
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, S'il y en avait pas, ne les mettez pas. Posez quant même une photo de ces cales...
Haut de page