Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent J.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • supprimer un volet sur tahoma

    Bonjour, suite à une coupure d'internet pendant l'appairage de mes volets, je me retrouve avec une commande de volet inutile puisque la procédure n'a pas été complète. Je...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, vous n'avez pas supprimez le bon volet, c’est pas grave je vais le reparamétrer. je voulais la suppression de " Salle à sup " Merci
Haut de page