Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PIERRE P.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairer volet roulant avec connexoon

    je sais pas comment mettre mes volets roulants rs100 sur la connexoon. j'ai activé la conexoon, j'ai 8 volets avec smoove io individuelle, j'ai aussi une situo 5 canaux en...
    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN PIERRE P.
    JEAN PIERRE P.

    JEAN PIERRE P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Suite à la dernière réponse de Nicolas, j'ai essayé de faire l'appairage en choisissant dans connexoon l'option sans telecommande et cela a foncctionné. Super et merci
  • Apairer volet roulant avec connexoon

    je sais pas comment mettre mes volets roulants rs100 sur la connexoon. j'ai activé la conexoon, j'ai 8 volets avec smoove io individuelle, j'ai aussi une situo 5 canaux en...
    Stéph B.
    Stéph B.

    Stéph B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN PIERRE P.
    JEAN PIERRE P.

    JEAN PIERRE P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 4 VR Somfy IO avec télécommande Smoove IOindividuels et un smoove collectif, qui sont opérationels. j'ai réussi à ajouter un seul VR avec Connexoon, mais...
Haut de page