Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elisabeth B.

Membre depuis le 26/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • KEYPOP 2 RTS adresse ?

    J'ai installé un portail coulissant équipé d'un moteur SLYDYMOOVE 300 fourni avec 2 Télécommandes KEYPOP 2 RTS. Je souhaite à présent ajouter mon portail à ma BOX TAHOMA. j'ai...
    Elisabeth B.
    Elisabeth B.

    Elisabeth B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Elisabeth Vous avez mal cherché sur le forum ! J'ai moi même, encore ce matin donné cette info à une autre personne. (pour enregistrer un portail RTS sur Tahoma, il...
Haut de page