Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Morgan M.

Code postal:
77350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue de la tour Maubourg
Ville:
Boissise La Bertrand
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Pin correct mais box déjà activée, que faire?

    Bonjour, Je viens d’emménager et je n’arrive pas à accéder à ma box somfy/Tahoma. Code correct mais box déjà activée... c’est la 1ère fois que je me connecte pourtant. Peut...
    Charlotte C.
    Charlotte C.

    Charlotte C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Morgan M.
    Morgan M.

    Morgan M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de la tour Maubourg
    Ville:
    Boissise La Bertrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j’ai exactement le meme probleme , le couple qui m’as vendu la maison me dise qu’ils ont supprimé leurs compte mais toujours impossible de s’y connecter elle est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique