Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres + velux.
J'ai acheté la box Tahoma et aucun problème pour piloter les volets de fenêtres.
Par contre je ne vois pas comment configurer...
La réponse ici : https://forum.somfy.fr/questions/2037198-ajout-velux-integra-kli-313-tahoma
En gros cjosiir télécommande 1 Way et appuyer sur le petit bouton paramètre en...
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres + velux.
J'ai acheté la box Tahoma et aucun problème pour piloter les volets de fenêtres.
Par contre je ne vois pas comment configurer...
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres + velux.
J'ai acheté la box Tahoma et aucun problème pour piloter les volets de fenêtres.
Par contre je ne vois pas comment configurer...
Bonjour
Merci de votre réponse.
Ça m'indique : aucun nouveau équipement détecté.
Est-ce qu'il faut que j'appuie sur la télécommande pour activer le volet ?