Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal T.

Code postal:
60430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de courcelles
Ville:
60430 abbecourt
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Sur un moteur Somfy Exavia 500 en fin de course ouverture il reppart dans le sens inverse Le portail se rouvre tout seul .
Moteur desacouple du portail le probleme reste le meme.
Merci de votre retour
Cordialement Pascal Terlat

Membre depuis le 27/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique