Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet ne remonte plus suite coupure électrique

    suite à une coupure de courant 2 volets ne fonctionner plus, 1 dans une pièce ne remonter plus et l autre ne descendait plus.. ma femme à descendu le soir tout les autres...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra faire une RAZ de vos VR qui dysfonctionnent, RAZ selon la notice de vos VR. Si autre que RS100, attention à bien isoler électriquement le VR sur lequel...
Haut de page