Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 28/02/2021

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  • Bug dernière MAJ Appli Somfy Tahoma

    Bonjour, Depuis la version 3.16.2 de l’application Tahoma sur IOS, le mot de passe ne se sauvegarde pas, même en cochant la case « Mémoriser mon mot de passe ». Merci pour...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour C'est toujours la même chose avec Tahoma Somfy , après chaque mise à jour il y a toujours des dysfonctionnements . En l'occurrence, déclenchement de l'alarme ce jour...
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