Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une suppression d'un module zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. pourriez-vous, SVP, supprimer le module fantôme...
Bonjour,
Suite à une suppression d'un module zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. pourriez-vous, SVP, supprimer le module fantôme...
Bonjour,
je souhaiterais supprimer tous les noeud Z-Wave sauf le noeud nommé LC13 ( tous les autres sont morts....)
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
mon code pin...